CHAPITRE 3

Sezni les avait téléportés dans une caverne sombre et humide, ici et là se formaient des stalactites et des stalagmites, des chandelles disposées un peu partout l’éclairaient.

Au milieu d’un pentacle se trouvait une table sur laquelle se dressaient différents outils et potions pour la magie.

Près de là, assis sur une pierre, un jeune homme leur tournait le dos.

_ "Voici Van, un jeune prince devenu guerrier depuis que son pays a été détruit par les Aragamis."

Van se retourna et se leva. Hitomi le regarda bouche-bée : c’était le même garçon que dans ses rêves : Assez grand et musclé, les cheveux bruns foncés, les yeux bleus et la peau un peu bronzée. Il portait une sorte de jean bleu délavé, un maillot blanc avec un blouson rouge assez court dont il avait remonté les manches, un bandana noir entourait son poignet droite, une épée attachée par un ceinturon pendait du côté gauche.

_ "Van, je te présente..."

_ "Hi...Hi....Hitomi" parvint-elle à articuler encore sous le choc de cette rencontre inattendue.

Il la regarda rapidement avant de détourner la tête. Tout ce qu’il vit c’est qu’elle était de taille moyenne, les yeux verts, les cheveux blonds attachés en une queue en hauteur, une fine tresse pendait sur le côté. Il ne fit même pas attention à ce qu’elle portait !

_ "C’est elle L’Elue ! Je pensais que ce serait un garçon qui viendrait nous sauver!!!"

_ "Je n’ai pas demandé à ce que l’on m’amène ici!" dit soudain Hitomi qui avait repris ses esprits devant une telle arrogance.

_ "Détrompe-toi, elle a de grands pouvoirs en elle, une puissance extraordinaire!"

_ "Alors pourquoi dois-je l’aider ?"

_ "Tu dois la protéger contre les Aragamis, si jamais ils la capturent, ils pourront utiliser ses pouvoirs à des fins nuisibles !"

_ "Je peux me défendre toute seule !"

_ "Pas contre eux, ils sont trop nombreux et tu ne maîtrises pas encore l’étendue de tes pouvoirs mais en unissant vos forces tous les deux vous pourrez les battre ! Car même si cela vous paraît étrange vous avez tous les deux des secrets et vous partagez le même point commun et c’est ce qui vous permettra de gagner !"

A ce moment là, Hitomi et Van se dévisagèrent....

Sezni continua : "Il reste peu de temps ! Il faut que vous vous entraîniez un peu avant de partir pour votre voyage, car vous êtes forts mais sans expérience et essayez aussi de vous entendre tous les deux, sinon vous serez vaincus !!!"

Aller au chapitre 2 - Aller au chapitre 4

Revenir à la page de présentation

Ecrire à l'auteur

© Copyright 2001 - http://kiss.to/escaflowne