CHAPITRE 6

- Clarisse -

Kerel s'approcha de la fenêtre entrouverte et s'y glissa. Hitomi dormait paisiblement. Soudain elle ouvrit les yeux et avant qu'elle ne puisse crier Kerel plaqua sa main sur sa bouche. " Tais-toi, sinon... " Il dégaina un couteau.
" On va se lever gentiment et me suivre. ", dit-il en la tirant par le bras. " Ce garçon c'est celui de ce matin. " ,pensa-t-elle.
-Où voulez-vous aller ?, murmura Hitomi essayant de gagner du temps.
-Ca suffit ! Avant cela donne-moi ce pendentif ! " Au moment où iltouchait la pierre, une lumière envahit la pièce.

" Ne t'inquiète pas Clarisse, je veillerais sur toi je te le promets. Je serais ton chevalier. Et un jour nous serons les maîtres de Gaïa comme nos ancêtres !
Alors oublie-cet homme. "
" Arrête que fais-tu ?! , demanda Kerel face à Hitomi.
-Tu as l'air si triste... Qui est l'autre enfant que tu voulais protéger ?
-Tais-toi !
-Je ne te veux pas de mal. Tu sais, tu ressembles à Van.
-Tais-toi !!! Ne me compare pas à lui !!
-Pourquoi es-tu si agressif ? Je voudrais lire en ton coeur, Kerel.
-Comment sais-tu ... " Kerel se reprit et esquissa un sourire froid.
" Tu veux savoir pourquoi. Sache qu'en ce moment, Astria est sur le point de succomber contre mon armée. Bientôt je reprendrai ce qui me reviens de droit ! Et maintenant dis-moi quel est ton nom et qui es-tu ? " , hurla Kerel menaçant la jeune fille.

Sortant de leur torpeur, Kerel fut presque aussitôt projeté à terre parun homme.
" Van !
-Je t'interdis de porter la main sur elle. Qui es-tu donc ?!, cria Van en plaquant son adversaire sur le sol.
-Je n'ai rien à dire à un traître. " Kerel réussit à se dégageait et avant de sauter par la fenêtre se retourna. " On se reverra Van. "Et il s'envola vers le ciel étoilé. " Que s'est il-passé ?, questionna Merle assise près d'Hitomi.
-Son nom est Kerel.
-Kerel ?
-Il a voulu m'enlever, et je crois que c'était pour faire pression sur toi Van. Non, j'en suis même persuadée. Et il a tendu la main vers mon pendentif et alors tout est devenu sombre.
-Comme avec le Morph ?, interrogea Van d'une voix anxieuse.
-Oui mais les souvenirs de ce garçon étaient... tendres, doux.
Malheureusement, il a su ériger une barrière entre lui et moi et je n'ai rien pu faire contre. Mais lorsqu'il s'est repris... Oh Van, il a dit qu'Astria était... était attaquée ! Si tu savais ce regard froid, le ton sur lequel il l'a dit... A ce moment là il m'a fait peur..., sanglota la jeune fille.
-Calme-toi, je vais m'occuper de cette histoire ", chuchota Van en la serrant dans ses bras. Merle qui s'était éloignée regardait la scène sans mot dire.

Une colonne de lumière apparut dans une citée perdue. " Seigneur Kerel, vous êtes seul ?!, s'exclama Jay en voyant son chef entrer dans une immense salle.
-Il y a un imprévu. Comment ça se passe au front ?
-Bien, nos troupes avancent rapidement. Mais...
-Quoi ?
-Il paraît que la princesse Mirana et le Duc de Flied ont quitté le palais laissant la princesse Elise et le roi.
-Aucune importance. Que dit Pythie ?, demanda Kerel en jetant un coup d'oeil vers une sphère aux nuances violettes.
-Eh bien... l'image est floue depuis...
-Impossible ! ", enragea Kerel. Puis il donna des ordres à Jay et se dirigea vers une deuxième porte. Celle-ci donnait sur une sorte d'auditorium. Il s'assit sur l'une des marches. " Une fille avec un tel pouvoir, possédant un des pendentifs... et accompagnant le roi de Fanélia... Mais alors c'est elle ! La fille de la légende... La fille de la Lune des Illusions ! "

Le conseil parlait avec animation. Tous les ministre se disputaient au sujet de Kerel et de cette guerre en Astria. Plusieurs d'entre eux en doutaient.
" Majesté, vous ne pouvez croire aveuglément cette demoiselle. Quand bien même ce serait vrai, l'armée d'Astria reste tout à fait capable de lutter seule.
-Nol, en tant que ministre de la guerre, je vous croyais prêt à vous battre !, répondit ironiquement Van. Ecoutez, je comprends la méfiance de certains mais je crois en Mademoiselle Kanzaki. De ce fait, j'ordonne qu'une grande partie de nos troupes parte pour Fanélia.
-Oui majesté.
-Sinon y-t-il d'autr...
-Vaaaaaaan-samaaa !!! , interrompit Merle en ouvrant brusquement les portes et en se jetant au cou de son roi.
-Merle je t'ai déjà...
-Je sais mais un vaisseau astrien est là ! Et un connu !
-Tu veux parler du...
-du Croisé !! Le messager a dit qu'Allen et les autres venaient de quitter la nouvelle plate-forme d'atterrissage. Ils ne devraient pas tarder.
-Très bien. Va chercher Hitomi s'il-te-plaît et rejoignez-moi dans la salle du trône. "A ces mots la mine de Merle s'assombrit mais elle aquiesça et sortit de la pièce.
Van, assis sur le trône, regardait les conseillers discuter entre eux. Soudain, on ouvrit les portes et cinq personnes entrèrent et vinrent s'agenouillaient devant Van. Le chambellan prit alors la parole
: " La princesse Mirana Sara Aston d'Astria, le Duc Cid de Flied, le premier chevalier céleste Allen Schézar, sa soeur mademoiselle Séréna Schézar et sa compagne mademoiselle... ? "Voyant le désarroi du chambellan, Van fit un geste de la main tout en reportant son attention sur ses invités.
" Roi de Fanélia, je te présente mes respects au nom d'Astria, déclara Mirana.
-Il en est de même pour Flied, poursuivit Cid.
-Je vous souhaite la bienvenue à Fanélia et si vous le voulez bien, je vous invite à me suivre dans une autre pièce. " Et tous allèrent dans un grand salon au parquet de bois. " Nous sommes mieux ici, non ?, dit Van en souriant.
-Si cela pouvait être une simple visite... Van, répondit Allen.
-Je suppose que c'est à cause de cette guerre ?
-Tu es déjà au courant, s'étonna Mirana.
-Oui, et même que mon armée partira dès que possible.
-Comment as-tu su ?, s'enquit Mirana.
-C'est une autre histoire ou plutôt une surprise.
-Quelle surprise ? ", interrogea une voix familière. Tous les regards se posèrent sur la jeune fille, habillée de vêtements étranges sur le pas de la porte.
-Impossible, c'est..., murmura Allen.
-Allen-san, Mirana-san ! , s'exclama Hitomi.
-Hi...Hitomi ?! , dit Mirana.
-Bien sûr ! J'ai quand même pas changé énormément ?!
-Oh Hitomi tu nous as tellement manquée ! Mais comment es-tu revenue ? Et depuis quand ? "Mirana prit les mains d'Hitomi et les serra fort. Allen s'avança à son tour et baisa la main de la terrienne . Hitomi ne put
s'empêcher de rougir. Puis Allen s'écarta et désigna sa soeur. " Enchantée de vous revoir. Nous ne nous sommes vues que très peu de temps mais j'espère que nous serons de bonnes amies, déclara Séréna d'une voix douce.
-Moi aussi ! " Hitomi dirigea son regard vers le garçon d'à peine dix ans qui la regardait avec ses grands yeux bleus. " Bonjour prince Cid. Vous avez bien grandi depuis notre dernière rencontre.
-Je suis aussi heureux de vous revoir. Vous me prédirez l'avenir ?"Hitomi se crispa légèrement et seul Van s'en aperçut. " Nous verrons... Mais d'abord arrêtez avec ce " vous " !
-D'accord. Mais toi tutoies-nous !  , lança Mirana en souriant.
-Oui ! ", répondit Hitomi en riant. Puis elle remarqua l'inconnue derrière Allen. " Bonjour. Je ne crois pas te connaître mais... " Hitomi se remémora le rêve qu'elle avait fait après leur première rencontre avec Kerel. Cette fille... Oui, elle était là, avec Kerel... " ...je pense deviner ton nom. Tu t'appelles Clarisse n'est-ce pas ? ", poursuivit
Hitomi d'un ton apaisant. Tous les regards se portèrent sur Hitomi puis sur l'étrangère dont le visage reflétait la surprise.
" C'est exact. Je ne voulais rien dire mais je pense que c'est une erreur...  L'armée qui attaque Astria est commandée par une personne que je connais bien : Kerel.
-Mais pourquoi ?!, demanda Van. Qui est-il, et dans quel but ?
-Celui de régner, murmura Hitomi.
-Oui. Malheureusement Astria ne résistera pas seule. Nos guymelefs sont plus puissants et surtout ils ont été construit par Ispano.
-Comme Escaflowne ?! " , s'écria Van. Clarisse acquiesça et continua en regardant Hitomi : " Vous avez déjà rencontré Kerel, non ?
-Hier. Il voulait Escaflowne. Et il connaissait Van.
-Vous savez il y a beaucoup à dire. Cependant, ce n'est pas le plus urgent. Roi de Fanélia je ne puis que te conseiller d'envoyer ton armée le plus vite possible. Mais la victoire est impossible tant que Pythie
et la tour du destin seront en sa possession. "

Aller au chapitre 5 - Aller au chapitre 7

Revenir à la page de présentation

Ecrire à l'auteur

© Copyright 2001 - http://kiss.to/escaflowne