CHAPITRE 1
Non, Keiko ne rêvait pas, et sans le vouloir, elle fut projetée dans la télé .
Elle atterrit dans un lieu apparemment inconnu après avoir été entourée d'une grande lumière bleue.
Elle regarda autour d'elle : il n'y avait que des ruines, des habitations et un palais complètement en ruines avec comme fond de décor une falaise.
-Cet endroit, il ressemble étrangement à… non… çca ne se peut pas… Je ne peux pas être là… C'est impensable…
…pourtant…
Elle revit dans sa tête les évènements des 5 dernières minutes : l'épisode d'Escaflowne, la taupe assommée par SON vase. La main dans la télé, la colonne de lumière bleue, et maintenant, oui maintenant elle en était sûre, elle était à Fanélia.
Soudain, un grondement sourd l'arracha à ses réflexions.
-Oh oh, si mes souvenirs sont bons, Fanélia est la terre du peuple dragon, et donc à Fanélia il y a des dragons, et des dragons terrestres en plus…
Le grondement se rapprochait.
-Je crois que je n'ai plus qu'une chose à faire : COURIR ! ! !
Au moment ou elle prononçait ces mots, un choc fit trembler le sol et un immense et hideux dragon terrestre apparut juste devant elle.
-Oui, courir, et vite ! ! !
Heureusement pour elle, Keiko courait relativement vite, mais le dragon aussi !
C'est alors qu'elle vit une ombre blanche au dessus d'elle, c'était… Escaflowne avec à ses commandes le jeune Van Fanel, personnage pour qui Keiko avait un petit faible.
Il l'attrapa par le bras et la fit grimper a bord du guymelef d'Ispano qui avait pris pour l'occasion sa forme majestueuse de dragon blanc. Keiko n'était pas encore remise de sa course qu'il lui dit :
-Mais qui es-tu, je n'ai jamais vu de vêtements pareils, et qu'est-ce que tu fais ici, à Fanélia, c'est dangereux tu sais, c'est infesté de dragons !
-Mais… euh… je… répondit-elle, encore sous le choc…
…tu es…lui…
…Puis elle s'évanouit.
Revenir au prologue - Aller au chapitre 2
Revenir à la page de présentation
© Copyright 2000 - http://kiss.to/escaflowne