CHAPITRE 1

Cela faisait presque un an que Hitomi avait acquis ses pouvoirs; elle savait maîtriser la magie des éléments mais essayait de les développer sans grand succès.

Depuis plusieurs jours, elle faisait le même rêve:

" Elle voit : un vieil homme qui lui parle dans une langue étrange; des paysages qui lui sont inconnus; des batailles; des personnes qu’elle n’a jamais vues et pourtant elle a la sensation de les connaître et un garçon en particulier à qui elle a l’impression d’être très liée et lors d’une confrontation, elle sait que le dénouement est proche, le jeune homme est à côté d’elle, une personne apparaît face à eux mais Hitomi ne distingue pas son visage, lorsque soudain une sorte d’éclair jaillit devant ses yeux...."

C’est à ce moment là qu’elle se réveille en sueur, au plus profond d’elle-même, Hitomi sait que quelque chose de terrible s’est passé mais elle est incapable de dire quoi !

Ce rêve l’intrigue mais, néanmoins, Hitomi n’a pas oublié la mission qu’elle s’est fixée : se venger, LE venger !!!

Voilà des mois qu’elle poursuivait l’homme responsable de son malheur et aujourd’hui il était là, face à elle dans une petite rue peu fréquentée entre deux bâtiments.

Hitomi : "Ca fait si longtemps que j’attends ce moment, tu vas payer pour le mal que tu m’as fait"

L’homme : "C’est ça ma douce ! Mignonne comme tu es, je ne pense pas que tu puisses faire du mal à une mouche"

_ "Ne me sous estime pas trop vite !"

_ "Des menaces ? Allons voyons, une beauté comme toi, jamais je n’aurais pu lui faire du mal, j’aime trop les femmes pour ça, parfois même un peu trop" dit-il avec un sourire narquois

_ "Je ne parlais pas pour moi, je vais venger la mort de l’être que j’aimais le plus au monde !"

_ "C’est vrai, je me souviens de toi maintenant! Il n’avait pas à être sur mon chemin et franchement ma belle, c’est un service que je t’ai rendu : il était vraiment trop bête ! Il a voulu m’empêcher de m’enfuir, il en a subi les conséquences!"

En entendant cela, une gigantesque haine envahit le corps de Hitomi :

_ "Tu vas regretter ces paroles!!!"

Une bourrasque de vent se dégage et propulsa l’homme à un dizaine de mètres et il se retrouva au milieu de la route. Juste au moment où il se relevait, tout en regardant Hitomi qui était restée dans la ruelle, un camion passa....

Voyant cela, Hitomi se dit :"Au moins maintenant tu es vengé, repose en Paix" et pensant à l’être perdu le sentiment de haine fit place à de l’amour et de la tristesse.

C’est alors qu’une lumière l’entoura et l’emporta avec une poignée d’étincelles....

Revenir au prologue - Aller au chapitre 2

Revenir à la page de présentation

Ecrire à l'auteur

© Copyright 2001 - http://kiss.to/escaflowne