CHAPITRE 1
Dans la rue ensoleillée, une jeune fille d'environ 16 ans courrait du plus vite qu'elle le pouvait, cette jeune fille a eu plusieurs passions dans sa vie, d'abord, elle a eu des cours de dessins, mais a vite arrêté parce que ses camarades l'énervaient trop. Mais elle dessinait assez bien dans le genre. Ensuite, c'était la course à pied, mais elle a abandonné parce qu' elle n'en avait plus envie, par la suite , vers ces 14 ans, elle a pris des cours d'art martiaux, mais a arrêter après que sa mère soit morte dans des circonstances plutôt étranges. Pour le moment, elle se passionne pour les fan-fic d'Escaflowne, et elle écoute l'anime à chaque fois que ça joue, au grand déplaisir de ses parents adoptifs. Cette jeune fille s'appelle Julie. Donc, Julie se dépêche de retourner chez elle. Le matin, elle avait commencé à lire un fan-fic d'Escaflowne et elle avait extrêmement hâte de le finir. C'était la dernière journée d'école avant les vacances d'été et on aurait dit que tous ses professeurs s'était donné le mot pour la garder le plus longtemps possible à l'intérieur de l'école mais elle réussi a en éviter quelques-uns prétextant son petit frère à garder (même si elle n'en a pas) ou du ménage à faire. Julie arriva chez elle deux minutes après être sortie de l'école. En entrant chez elle, elle jeta ses affaire dans sa chambre et alla se prendre une petite collation et vit un petit mot sur la table qui disait :
Salut chérie, j'aurais aimé te dire au revoir avant de partir, mais je ne pouvais attendre quatre heure, l'avion serait partit sans moi, je suis encore désolé de ne pas pouvoir t'amener avec moi, mais c'est pour mon travail, alors passe un bon été, Je T'aime
Annette x x x
Bon, encore un été seule, elle se rappelle celui de l'an dernier, Julie avait dû aller chez la soeur d'Annette. Ça avait été l'enfer total, ses enfants l'avaient embêté pendant tout l'été et elle avait même été contente que l'école recommence et pour elle, c'étais tout un exploit, bien qu'elle soit assez bonne à l'école. Sa matière préféré est le français et la philosophie, elle veut devenir avocate plus tard, c'est pas rien. Mais on s'éloigne du sujet. Elle se demandait si elle devrait y retourner cet été. Elle espèrais de tout son coeur que non. Après avoir fini sa collation, elle alla dans sa chambre pour se changer, elle enleva son uniforme de l'école privée de la région et se mit un jeans bleu et un top sans manches. Son top était totalement noir excepté deux bandes blanches qui faisaient le tour des coutures. Ensuite, elle alla allumer son ordinateur portatif lorsque le téléphone sonna, Julie alla répondre. Mais que fut sa surprise lorsqu'elle entendit la voix de la soeur d'Annette. Sa voix disait :
-Julie, chère, ta mère est encore partie en voyage, n'est-ce pas?
-Premièrement Anna, Annette n'est pas ma mère, et deuxièmement, oui elle est partie en voyage.
-Si tu veux, tu peux venir à la maison.
-Non merci, s'exclama Julie, je peux me débrouiller seule, j'ai quand même 16 ans.
-Bon, si tu veux, mais nous sommes là , Alain et moi, si tu as besoin de nous.
-Parfait Anna, Merci
Julie raccrocha, retourna dans sa chambre, alluma son ordinateur portable et alla sur un site d'Escaflowne. Rendue là, elle vit une nouvelle section qu'elle n'avait jamais vu auparavant, mais décida d'y aller plus tard, elle avait tout de même un fan-fic à finir et c'est ce qu'elle fit. Julie alla dans la section fan-fics et repris sa lecture là ou elle l'avait terminé la dernière fois. Quelques heures plus tard, elle termina son fan-fic et, bien qu'il soit très tard, Julie alla voir dans la nouvelle section. Elle l'ouvrit et à l'intérieure, Julie y lu :
Voulez vous vraiment tout savoir d'escaflowne, si vous voulez connaître et vivre la plus grande aventure de votre vie, appuyez ici.
Toute excitée, elle appuya sur la touche. Une lueur bleuté envahie l'écran, cette lueur devint si forte qu'elle éblouit Julie et elle s'évanouit.
*** *** *** *** *** ***
-Maître Van!! Maître Van!! Cria Merle
-Qu'est-ce qu'il y a Merle, demanda le jeune roi visiblement embêté
-Je crois qu'Hitomi revient!! S' exclama-t-elle
-Quoi, comment ça? Questionna-t-il
-Ben j'étais en train de regarder les étoiles comme je le fais à chaque soir, elles sont très belle à ce moment si de la nuit et on les voit très bien à ce temps ci de l'année, vous ne trouvez pas maître...
-Viens en au fait Merle!
-D'accord, d'accord, donc, j'étais en train de regarder les étoiles lorsque je vis une lumière bleue descendre du ciel, elle s'est dirigée vers le milieu de la forêt.
-Merci, j'y vais de ce pas
-Van, je vais avec toi.
-Allen? s'exclama Van après s'être retourné
-Lui-même, dit il, je connais très bien cette forêt, elle est proche de chez moi, et il y a plusieurs brigands, tu auras besoin de mon aide.
-D'accord, suis moi, on prend Escaflowne.
-Allons y.
-Pendant ce temps là, murmura Merle, je vais préparer une chambre.
*** *** *** *** *** *** *** ***
"Où suis-je? ah! Oui, dans le magasin de vêtements près de chez moi, Je dois avoir les cheveux en bataille, tous le monde me regarde. Ah! Voilà un miroir. Mais, j'ai...j'ai le...j'ai le corps d'une fille de 14 ans. Pas que le corps, les vêtements aussi. Mais qu'est-ce qui se passe? Un cri? À qui peut-il appartenir? Oh mon dieu, des voleurs, ils ont chacun un fusil dans les main. Oh non, l'un deux m'a vue, il a tiré vers moi, je vais mourir. Mais... la balle a ricoché, elle fonce maintenant vers ma mère,
-Maman, attention
Trop tard, la balle l'a heurtée,
-NON, MAMAN!!!
Je cours vers ma mère et je la prends dans mes bras.
-Maman, ne me laisse pas, je t'en prie.
-Julie, ma petite chérie... il faut que je te laisse maintenant, j'ai fait ma vie... et crois moi je ne regrette rien... j'ai un secret à t'avouer... avant de mourir... nous ne venons pas de la terre... ton père et moi... nous venons d'une planète appelée Gaïa... un jour, il faudra que tu y retournes... tu quitteras la lune des illusion et tu iras sur Gaïa... pour protéger notre peuple de la méchanceté et de la torture... promet le moi
-Je te le promet, répondis Julie les larme plein les yeux
-Donne moi ta main ma chérie
C'est ce qu'elle fit
-Maintenant Julie, ferme tes yeux et concentre toi sur moi...Par les pouvoirs que j'ai en moi... Je t'ordonne pouvoir de l'antique Atlantide de te réveiller et de servir ma fille Julie contre tous les danger qui pourrait ce mettre dans son chemin.
Une lumière blanche et bleuté entoura leur main et lorsqu' elle disparue, la mère de Julie poussa un dernier soupire et mourut.
-Nonnnnnnnnnn
-Nonnnnnnn. Cria Julie
Ce n'étais qu'un rêve se dit Julie dans un soupire, mais ça paraissait tellement réel,
-Je dois me faire des idées, se murmura-t-elle
Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle se retrouvait dans une forêt qu'elle ne connaissait que trop bien, c'est ici que Van et Hitomi s'étaient arrêtés après l'attaque de Palas, capitale d'Astria, elle ne pouvait pas être sur Gaïa, c'était impossible, se disait elle. Une fraîche brise fit voler ses longs cheveux noir de jais, mais malgré sa douceur réconfortante, dans ses beaux yeux verts se trouvait la peur. L'atmosphère était trop silencieuse, il n'y avait pas un bruit, pas même un criquet, ni même un hibou. Soudain, elle vit dans le ciel une ombre ayant la forme d'un dragon,
-Eh ben, déclara-t-elle, je suis peut-être sur Gaïa après tout.
-Alors ma jolie, dit subitement une voix derrière elle, qu'est-ce que tu fais toute seule dans ces forêts, c'est dangereux.
-Sûrement pas plus que de rester avec toi, lança-t-elle en se retournant. Devant elle, se trouvait un homme aux cheveux brun courts, il avait une barbe d'environ 1 journée et était assez grand. Derrière lui, se trouvait une troupe d'homme, vraiment, celui qui lui a parlé était vraiment le plus mignon. L'un d'entre eux déclara subitement :
-Hey Gades, tu crois qu'elle est une ennemie?
-Idiot, dit celui à la barbe(Gades au cas ou quelqu'un ne le saurait pas encore), Nous n'avons plus d'ennemis depuis que Van, Hitomi et Allen ont battu les Zaibacks. Et puis de toutes façons, tu crois qu'elle ressemble à une ennemie?
-Non mais tout de même, on ne sait jamais.
-Veuillez le pardonner, il ne pense qu'à la guerre.
-C'est pas grave, mais vous devriez partir, répondit Julie
-Et pourquoi? Demanda Gades
-Parce que je viens de voir l'ombre d'un dragon.
-Un... un drag... un dragon?!? Répéta l'un des hommes derrière Gades
-Impossible, il n'y a pas de dragon dans l' coin, lança Gades
-Tu me traiterais de menteuse?
-Pas exactement, je dirais plutôt que vous vous êtes trompés, que vous avez halluciné...
Soudain, des pas et des cri se furent entendre. Tous les garçons se retournèrent. Très mauvaise idée. Julie en profita pour aller se cacher dans un arbre.
-Allen, c'est toi? Demanda Gades
-Oui, bien sûr, qui croyais tu que ce serait?
-N'importe qui mais pas toi, mais au fait, qu'est-ce que vous faites ici?
-Merle a dit qu'elle avait vu une lueur bleu descendre du ciel et on a pensé que c'était peut-être Hitomi, répliqua Van
-Ah bon... AH! Mais cette fille, elle vient sûrement de la lune des illusions
-Quel fille? Demanda Allen
-Ben celle qui juste der... elle est partie, dit Gades
-Bravo, s'exclama Allen, même pas capable de surveiller une fille...
-Attend Allen, coupa Van, si c'est bien ce que je crois, c'est cette fille qui était dans la lueur bleue, donc, elle vient de la lune des illusions. Crois moi, elle sait sûrement se débrouiller seule
-Peut-être, mais c'est contre mes convictions que de laisser une jeune fille seule dans la forêt.
-T'en fais pas je te dis, répliqua Van, demain je vais aller voir Hitomi et je vais lui demander si elle peut venir, ça nous sera plus facile.
-D'accord, soupira Allen, mais je tiens à préciser...
-Ça va ça va, coupa Van
Et ils partirent tous vers Fanelia. Lorsqu'ils furent éloigné, Julie descendit de son arbre et se dit"Non mais, de quoi il se mêle ce blondinet, pas laisser une jeune fille seule dans la forêt, comme si j'étais pas capable de me débrouiller toute seule. Chevalier peut-être mais quand même, si je voulais être en sécurité au château, je me serais montrée voilà. Van lui il a compris, il est gentil, mais il est à Hitomi Julie, alors pas touche. Bon, essayons de trouver un abri." C'est ce qu'elle fit. Quelques minutes plus tard, elle trouva une grotte et s'y installa pour la nuit.
-Alors, commença Allen, parlez moi de cette fille
-Ben, répondis Gades, elle avait des vêtements très étranges,
-À quoi il ressemblaient? Demanda Hitomi
Van était allé chercher Hitomi après un sommeil agité. Ils étaient en train de prendre le thé lorsqu'elle est arrivée et ils l'ont invitée à venir le prendre avec eux, c'est ce qu'elle fit et ils entreprirent une conversation à propos de la mystérieuse jeune fille qu'ils avaient rencontré la veille.
-Ben premièrement, elle avait une paire de pantalon et deuxième, son chandail n'avait pas de manches et l'on voyait son ventre. Au début, je croyais qu'elle était blessée mais quand je me suis approché, elle avait l'air d'aller bien, mais je n'en suis pas sûr.
-Comment ça tu n'en es pas sûr, tu aurais dû t'en assurer. S'exclama Allen
-À quoi ressemblait-elle?demanda-t-elle
-Et bien, elle avait de long cheveux noir et les yeux verts je crois, il faisait trop noir pour la voir parfaitement
-Je crois savoir qui c'est, si j'ai raison, elle vient bien de la lune des illusions
-Maintenant, répliqua Van, il va falloir la retrouver
-Allons à l'endroit où vous l'avez trouvée, peut-être que j'aurai une vision, on ne sait jamais.
-Allons-y.
Et Van et Hitomi partirent vers le hangar, prirent Escaflowne et s'envolèrent vers la forêt. Pendant ce temps là, Julie essayait de trouver une signification du rêve qu'elle avait eu la nuit dernière, ça racontait toujours la même chose, qu'elle était la protectrice de tous les peuples de Gaïa et qu' elle devait devenir toujours plus forte, qu'elle trouverait des amis pour l'aider dans sa quête et bla bla bla , et bla bla bla. Elle allait abandonner et sortir de la grotte lorsqu'elle entendit des voix à l'extérieur, elle ne sortit que la tête et vit Hitomi et Van qui avait l'air de chercher quelqu'un, elle supposa qu'ils la cherchaient elle et décida d'attendre encore un peu et de les écouter pendant un moment. Julie était assez loin mais réussit à percevoir des brides de conversation,
-On ne la retrouveras jamais, déclara Van
-Ce que tu peux être rabat joie, répondit Hitomi, on va sûrement la retrouver si j'utilise mon pouvoir.
-Inutile Hitomi, dit subitement Julie derrière eux, je suis là
Hitomi et Van se retournèrent et Hitomi s'est alors agrandit les yeux de surprise, Julie la regarda dans les yeux et lui demanda :
-Ben quoi, qu'est-ce qu'il y a?
-Tu n'es pas celle que j'ai vu dans mon rêve l'autre nuit?
-Ça dépend si la fille me ressemblait ou pas , je n'étais pas à ta place. (Quoique je suis certaine qu'elle le voudrait bien)
-Oui, c'était bien toi, répondit Hitomi
-Qu'est-ce que je te disais dans ce rêve
-Rien, quelqu'un te parlais. Cette personne te disait que tu étais la descendante de la protectrice de Gaïa et que tu devais devenir plus forte.
-C'est tout? Demanda-t-elle
-Oui, répondis Hitomi
-Un peu différent de mon rêve, murmura-t-elle
-Qu'est-ce que tu as dit? Demanda Van
-Rien, rien, répondis Julie embarrassée , je me parlais c'est tout
-Bon, rentrons, Allen et les autres doivent nous attendre
-Tu as raison, tu nous suis...
-Julie, je m'appelle Julie
-Alors Julie, dit Van, tu nous suis
-Oui, Est-ce qu'on va prendre escaflowne?
-Oui, répondis Hitomi, ce sera plus vite.
-Alors, allons y
Ils embarquèrent tous sur Escaflowne et s'envolèrent. Pendant le voyage, Van ne cessait de se demander comment Julie pouvait connaître Escaflowne, elle ne connaissait pas Hitomi, enfin, Hitomi ne la connaissait pas, et elle venait de la lune des illusions, il ne voyait vraiment pas comment. Enfin, il décida d'en parler à Van et Hitomi lorsqu'ils seraient tous les trois seuls, pour le moment, il devrait savoir qui elle est vraiment, si elle est bien ce qu'Hitomi a vue dans son rêve, et ensuite, il devra savoir comment cette fameuse protectrice a pu avoir un enfant qui ait été sur la lune des illusions. Ils arrivèrent enfin au château de Fanelia et Julie en fut tout émerveillée. Son rêve le plus fou se réalisait, celui qu'elle croyait qu'il n'était qu'imagination, elle était sur Gaïa. Bientôt, elle verrait Merle, Mirana, Allen (qu'elle avait déjà rencontré d'ailleurs) et tous les autres, ce qu'elle avait hâte, des petit papillons grouillaient dans son ventre.(métaphore!! Tout simplement nerveuse, on s'entend!) Van entra dans la salle du trône suivi par Hitomi et Julie. Gades (qui était resté avec Allen) s'écria :
-C'est elle, c'est la fille que nous avons vu dans la forêt!
-Oui, répliqua Hitomi, c'est elle et Julie vient bien de la Terre, comme moi.
Allen, qui s'était avancé vers la nouvelle venue, prit la main de Julie, la baisa (la main!!!!) puis, lui dit :
-Enchanté mademoiselle...
-Non mais ça va pas chevalier à la noix, s'exclama subitement une Julie embarrassée en enlevant ça main rapidement, tu me laisses tranquille.
Julie partit alors avec de la fumée qui lui sortait par les oreilles. En voyant Julie partir ainsi, Van et Allen restèrent bouche bée, les deux jeunes hommes n'avaient jamais vu une fille réagir comme ça. Hitomi, qui avait de la difficulté à se retenir de pouffer de rire sortit de la salle du trône et suivit Julie jusqu'aux jardins royaux. Elle la retrouva assise près de la mare aux poissons, elle s'approcha et demanda à Julie :
-Mais qu'est-ce qui t'a pris de réagir comme ça? Allen voulait seulement te souhaiter la bienvenue.
-En me baisant la main?
-Julie, ici nous sommes au moyen âge, il ne faut pas que tu l'oublies.
-T'as raison, je n'aurai pas dû réagir de la sorte, c'est juste que dans tous les films que j'ai vu, le garçon qui faisait ça voulait seulement la séduire. Une autre de ses conquêtes, tu comprends?
-Oui, et je dois t'avouer que tu n'as pas tort, Allen a la réputation d'avoir toutes les femmes à ses pieds seulement en claquant des doigts.
-Ben tu vois, j'avais raison de me méfier, répliqua Julie
Elles se regardèrent et partir à rire sans pouvoir s'arrêter
-Qu'est-ce qui vous fait rire autant? Demanda une voix derrière elles
-Rien Merle, répondit Julie, on avait tout simplement besoin de rire
-Comment me connais-tu? Demanda-t-elle
-Euh... c'est Hitomi qui m'a parlé de toi
-Ah, je vois
-Bon allez, dit soudainement Hitomi, on rentre? Il commence à se faire tard.
-Ok, répondirent Julie et Merle en coeur
Hitomi ouvrit le chemin et tandis que les filles bavardaient avec joie en arrière, Hitomi perdit connaissance dans un cri et tomba dans les bras de Julie qui avait réagit rapidement.
-Merle, s'écria Julie, cours chercher Van, dépêche toi!
-Oui, j'y cours
Merle se mit à courir vers la salle du trône en quatrième vitesse. Pendant ce temps là, Julie essayait de réveiller Hitomi, elle décida de prendre sa température et mit sa main sur le front d'Hitomi. Elle se sentit alors très faible et s'évanouit.
Aller au chapitre 2
Revenir à la page de présentation
© Copyright 2000 - http://kiss.to/escaflowne