Note pour le lecteur en bleu c'est quand je m'égare , délire,fantasme ... le tout en direct de mon cerveau taré , bon courage pour lire cette fic.

" Tout recommence ...

Ecoute , écoute notre romance ...

Dans ce ciel d'azur ...

Vois , c'est notre futur. "

CHAPITRE 1

- L'arrivée de Nina -

Skadia passa le pouce sur la lame de sa dague , derrière elle Allen, les bras croisés regardait le ciel d'un air songeur. Van assis en tailleur au beau milieu de la prairie essayait de redessiner mentalement Hitomi. mais il n'y arrivait pas, la séparation était trop longue, le brouillard s'installait sur ses souvenirs , et il sentait que jour après jour il devenait plus faible.

_ Skadia ? interrogea-t-il. Tu es prête ?

_ Heu oui, fit celle ci. Elle lui tendit sa dague , puis très lentement ils se prirent les mains, Van tenait le pendentif d'hitomi et skadia sa dague...

Allen vit alors une immense colonne de lumière verte ( et pourquoi elle est pas bleue ?), il ferma les yeux et quand il les revit Hitomi embrassait Van ( dites elle s'y attendait ou elle est tombée sur son 100 m ?) avant qu'il n'ait pu ressentir quoi que ce soit il vit Skadia qui ramassait sa dague et envisageait de partir. Rapide comme la foudre (y perd pas de temps le bonhome ), Allen lui bloqua la route avec son épée.

Van regardait avec avidité le visage d'Hitomi, elle lui avait tellement manqué, c'était comme si son coeur venait d'être réinséré dans son corps, il était tellement heureux ...

Leur retour se fit discret , Van ne croyant pas à son bonheur ne parlait pas , il veillait à ne pas secouer Hitomi.

QUELQUES HEURES PLUS TARD.

Hitomi se réveilla dans une chambre sombre , à travers les brumes de sa vision elle vit deux yeux ,elle en avait tellement rêvé pendant cette longue absence de ces yeux , ce ne pouvait être qu'un rêve...

Ils marchèrent longtemps, en traversant Fanélia , les gens les saluaient , Gadès regardait la fille , il lui semblait qu'il la connaissait , il avait sûrement dû rencontrer une fille qui lui ressemblait .
Merle détaillait la fille avec de la désapprobation dans le regard , pourquoi il n'y avait que des filles qui tombaient de la Lune des Illusions? et d'abord que venait-elle faire ici ?

Van regardait la fille, en se disant que deux filles tombées de la Terre n'annoncaient rien de bon, Hitomi avait ramené la guerre avec elle la dernière fois , de quelle catastrophe cette fille serait responsable ?

Nina tombait , dans un gouffre noir , oh non elle ne voulait pas mourir , elle se fichait finalement de souffrir , elle ne voulait pas mourir NOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!! Mais elle tombait toujours , et curieusement elle pensa à Hitomi , qui quand elle tombe dans un gouffre est sauvée par Van ( le rêve!!!) , mais Van n'existait pas , elle allait mourir , et personne ne la retrouverait jamais , elle se mit à pleurer , elle ne criait plus , elle pleurait sa rage .

Nina se réveilla , deux grands yeux bleus la regardaient .

-HAAAAAAAAHHHHHHHHH hurla-t-elle .

Elle ne se réveilla que quand merle la gifla pour la faire revenir a elle .

_ HE NON MAIS CA VA PAS SAC A PUCES ? T'ES MALADE OU QUOI?

Cette vision s'accompagnait des souffrances de l'enfant , une douleur inimaginable , elle finissait toujours par s'évanouir , on la traitait de folle , de cinglée , alors elle avait voulut se suicider , elle avait sauté du haut d'une falaise , et là elle avait compris , elle ne voulait pas mourir ...

Cela faisait déjà deux jours que Nina et Hitomi étaient arrivées sur gaia , Hitomi pensait sans cesse à son rêve , mais elle n'en parla pas à Van.

 

Nina avait lié amitié avec Merle , elles avaient tant de choses en commun. Merle lui avait raconté la guerre contre zaibacher , mieux que le DA d'Escaflowne.

Assis en bout de table Van essayait honnêtement de prêter attention à ce que lui disait son conseiller des finances , mais le reconstruction de l'aile droite d'un château qu'il ne connaissait même pas , et bien ça ne l'intéressait pas du tout , il pensait à Hitomi , dans un mois ils se marieraient , enfin , pour l'instant lui seul était au courant, il n'avait pas encore trouvé le courage de lui demander sa main , il craignait un refus ( note de l'auteur : j'ai pas fait exprès que Van soit idiot , désolée) après tout elle était partie une fois non ? elle pourrait recommencer. Il pensa à Nina , il aimait bien Nina , elle le faisait rire , ce n'était pas donné a tout le monde !

Van avait oublié les sensations qui l'assaillaient , la peur , pas pour lui , il avait peur pour hitomi , il ne lui avait pas dit combien il l'aimait , et voilà qu'elle lui était encore arrachée , et puis Nina , il lui semblait , qu'elle était plus forte qu'Hitomi , elle n'avait pas fait la guerre elle!

Et puis , le roi de Fanélia sentait monter en lui l'excitation du combat , et il le vit , le guymelef rouge si semblable à celui de Dilandau , et dans ses poings Hitomi et Nina évanouies ,et il sentit la haine monter en lui , il plongea sur sa proie , comme un dragon...( et VLAN! , la suite au prochain épisode...)

Revenir au Prologue - Aller au chapitre 2

Revenir à la page de présentation

Ecrire à l'auteur

© Copyright 2000 - http://kiss.to/escaflowne