CHAPITRE 1
Introduction
Dans une vie, tout peut arriver. Des situations imprévues ne cessent de s'entrechoquer dans ce fleuve étrange que personne ne sait dompter. Seulement, il arrive parfois que les limites du réel soient dépassées. De l'autre côté de la barrière se trouve un univers que seule l'enfance connaît : l'imagination. Hitomi en aurait elle trop usé ?(d'imagination !!) Comment un monde suspendu entre ciel et terre pourrait il exister ? Pourtant, nous y avons tous cru au fond de nous même sans vraiment le vouloir. Beaucoup ont versé une larme lorsque Van et Hitomi se sont dit leur éternel adieu (n'est ce pas mesdemoiselles^^..et pit-être messieurs aussi :-p). Mais n'était ce pas une simple fiction ? Et bien non justement ! Si on y croit très fort, je suis certaine que tout peut arriver !(enfin presque^^) L'Histoire d'escaflowne ne peut elle exister ? non ? pourtant si, en nous, en nos rêves elle a su trouver vie. On aimerait souvent ...O_O STOOOOOOPPPPP !! je ne vais pas commencer à faire une fic philosophique non plus ! Alors voilà, cette histoire n'a qu'un vague rapport avec Escaflowne car je ne tiens aucunement à inventer une suite ou quoi que ce soit d'autre ! Ce fic ne se passe ni sur Terre ni sur Gaïa mais dans un monde tout aussi merveilleux : le T'chat d'escaflowne.^^
A tous les Ems
En ce mois de décembre 2000, le froid et le mauvais temps avait rendu aigrie la jeune fille qui se sentait fort triste. Elle avait déjà subi de nombreuses déceptions en amitié et une vile étiquette qui planait au dessus d'elle de " l'intello insensible que l'on ne doit aimer " ne faisait que la démoraliser d'avantage. Mais les vacances étaient bien là, elles ! Littéralement affalée sur son siège, elle alluma son ordinateur et surfa un peu sur le net. Novice, elle se perdait souvent. Naïve, nombreux furent les pervers qu'elle croisa sur les T'chats et les menteurs qui la trompèrent. Que ce soit en vrai ou en virtuel, les hommes sont tous les mêmes. Fataliste, elle abandonna l'idée de parler sur le net et se mit en quête de sites sur l'une de ses séries préférées : Escaflowne. Ce fut grâce à aol (comme quoi..aol a aussi ses bons côtés^^) qu'elle tomba par hasard sur un site tout mignon et accueillant où elle décida de rester. Pas question de tenter le T'chat !! Cette seule idée lui faisait dresser les cheveux sur la tête ! Pourtant un jour, à 11h du mat..elle se décida ! Etait ce un tour de magie qui se produisit ? Elle fut happée par son ordi !!(oui oui !! je vous jure !!!) et se retrouva seule, en un lieu inconnu entre la lune, la terre et Gaïa : ce monde c'était le T'chat esca ( c'était écrit sur un panneau paumée au milieu de nulle part ! )L'endroit semblait désert...mais au sol crépitaient encore des braises, preuve du passage d'une vie encore récent. Soudain, apparut de derrière un buisson une personne . Etait ce un homme ? Etait ce une femme ? Et bien NAN !!! c'était Zengia !!!!!!!! Tout de noir vêtu(e), suivi(e) par Elsa. Arriva ensuite Folken qui en ranimant le feu ne cessait de crier : AU BUCHER ! AU BUCHER ! La jeune fille, du pseudo de Nalys, se sentait un peu perdue. Près d'elle, elle vit une demoiselle aux cheveux courts, Merle, accroupie qui disait consternée : Mais qu'est ce qu'il se passe ! j'comprends rien ! et pis glagla, qu'est ce que j'ai froid !! personne n'a un chauffage à me passer !! filez moi un corde que j'aille me pendre ! " Elle se reçut une corde aussitôt.
" La voilà ta corde, va te pendre et on en parle plus ! "
Nalys regarda ce nouveau personnage qui mangeait un kiwi : il était grand, très impressionnant et dans ses yeux brillaient une certaine lueur de sado-maso. Elle venait de rencontrer Oyo^^. Elle vit au sol une traînée de grains de riz. Elle la suivit et rencontra alors Arnaud et Jessica qui " discutaient " dans leur coin. Elle lui disait " je t'aime "(avec la voix nian nian des films d'amour américains mal doublésç naaaaan ! je plaisante^^).De leur côté, Merle et lgds se disputaient la corde pour se pendre
Lgds : " donne moi ça !!! y'en a marre que ce soit toujours toi qui ait le droit de te pendre ! "
C'est alors qu'un ouragan débarqua accompagné d'un immense " KAAAAAAAKAAAAAAAAAA !! " Etait ce Jessica qui appelait son Kaworu ?? na !! Un homme vêtu de gris avait fait son entrée, un képi sur la tête où était inscrit le mot " op ". Dans son dos était accrochée l'arme suprême, la plus puissante au monde : le kick. C'était MoRRiSSoN. Il était si beau et si redoutable ! (bave bave !!!!!!) Bref, Nalys en tomba éperdument amoureuse ! Mais soudain, tous disparurent et elle se retrouva seule, perdue, sans savoir que faire au bord de la route. Les sabots d'un cheval résonnèrent non loin d'elle. Un étalon se dessina dans la brume, monté par une fille affublée de noir dont la silhouette se précisait de plus en plus. Elle descendit de croupe, se pencha vers Nalys béate et lui dit :
" Je suis ta mèreee..(que la force soit avec toi ^^) "Ainsi, elle fut adoptée par Moman-Julie.
Tout le monde revint : la communauté des Ems fut alors au complet. Mais des cris alertèrent Nalys qui courut vers les bois. Derrière un bosquet, Subaru était enchaîné, un collier avec des piques lui cernant le cou, et le corps entièrement recouverts de crème épilatoire.(après épilation, utilisez de la crème apaisante à base de burnes de yak proposé par la filiale MoRRiSSoN & Cie^^) Sango était passée par là. Mais le gibier fut vite flairé par d'autres. Isa , Topper et oyo débarquèrent :
Oyo : Tu vois Isa, espace bien les coups pour que chaque morsure du fouet soit plus douloureuse (cf :Robin des bois)
Isa(apprentie d'Oyo) : Comme ça ?CLAC !
Subaru : AAAAAAïe !!!
Topper : na !! tu comprends rien! lève le bras plus haut ! regarde :CLAAAC !
Subaru : AAAAAAAAAAAAAAAïïïïeee !!
Isa : Aah ! j'ai compris !! comme ça ? CLLLAAC !
Subaru : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAïe !
Oyo : choucroute ! qui a eu l'ingénieuse idée de l'enduire de cire ? ça colle partout maintenant ! Cherchons
une autre victime..
Il releva le regard et croisa celui de Nalys. Un rictus sadique se traça sur ses lèvres.
Nalys détala le plus vite possible et se réfugia près de sa Moman Julie. Ce monde était si étrange. Non loin de là, un personnage attira son attention. C'était Fanel. Plein de personnes le tiraient en pv en lui criant " Fafyyyyyy !! " (alala, Fanel et son fan club^^) mais lui n'y faisait aucunement attention ..(dis donc Fanel !!ça t'arrive de regarder tes pvs !!!!!!!!^^) Il disparut laissant derrière lui une jeune pousse verte : il avait planté (un caprice de son merveilleux ordi sans doute^^) Il y eut alors un grand cri d'alerte : " IL MANQUE QQN !! SANGO A DISPARUE !!!!! QUE TOUT LE MONDE REGARDE SOUS SES SEMELLES !!! " C'est ce que l'on fit...mais Sango n'y était pas. Un autre cri résonna et Sephiroth passa en courant à moitié nu, lui aussi enduit de cire épilatoire .Tiens...Sephy..cire épilatoire..sango ne devait pas être loin ! Sango était derrière en scandant : " A BAS LES POILS !!! Reviens mon Sephy !! On a pas encore fait nos cochonneries !!!!!!! "Mais la pauvre petite chose avait bien du mal à le suivre à cause des pâquerettes et des cailloux qui se trouvaient sur son chemin^^.
En haut d'une colline se rapprochait un homme en chemise rouge et vtt : ce n'était pas Kintaro mais bel et bien mimite qui fonçait vers nous, son popple rose " pépette " accroché dans son dos. Ses armes : le crayon gris et les calissons...car mine de rien, mimite est un gros sadique qui fouette et écrase ses victimes sous son clic clac ! Entre lui et sophie qui pique avec ses aiguilles, il est difficile de ressortir indemne d'une rencontre avec les Ems !
Un vacarme effroyable se fit alors entendre : " SHAMAN !SHAMAN !SHAMAAAAAAN !!! SHAMAN !SHAMAN ! Etait-ce une puce violette alimentée par une pile de 500volts que l'on voyait. NAN !! c'était Linoa ! Le kick de MoRRiSSoN commença à trembler. Oyo baissa le pouce en signe de mise à mort. MoRRiSSoN regarda son conseiller puis dit : " flood............ "Linoa disparut, kickée.
Mais ce n'était pas fini pour autant. Au loin, on entendit la musique d'X'Or : une boule bleue arriva à grande vitesse et s'éloigna en criant : " sOOnic !!!! "Cet instant fut bref : Marc était passé. On n'entendait plus Julie..que lui était il arrivé ? Grounie découvrit des papiers de magnum un peu partout par terre...indigestion en vue. Et vi ! Moman Julie avait mal au ventre ! (encore :-p)
Grounie : arfouille ! t'as mal au ventre ?
Julie : arggggggg..T_T
Bdpouet : c ça de trop bouffer ! après t'as ton bide qui grogne ! Quelle couillonne^^ ! allez !un peu de pue et ça repart ! PooooUUUUUUUet !
Ca c'est de la solidarité^^
Puis Marc revient : " C'est l'heure du quizz !!!!! "
Les participants :Missy, Selphie, Dryden et Nalys.
Marc : Le match est serré !!! Missy prend la tête suiviz de près par Nalys !!!Dryden se réveille...alala !! Quelle émotion !! nouvel indice : ça parle de foot !
Selphie : Olive et Tom !
Marc : nan !! c'est pas ça !!
Nalys, Dryden & Missy :-_- je vois pas
Marc : question annulée. C'était l'école des champions.
Nouvelle question et nouvel indice...ça parle encore de foot.
Selphie : OLIVE ET TOM !!!
Marc : Nan Selphie...ce n'est toujours pas ça !
Nalys ,Dryden & Missy :-_- je vois pas
Marc : question annulée. C'était Rudy (ooh..c érudie :-P)
Nouvelle question et nouvel indice : ça parle de foot
Selphie, Nalys, Missy & Dryden : bah..euhhhhhh
Selphie: moi le foot, c pas mon truc..
Marc : Selphie, fais un effort !
Selphie :-_-
Marc : question annulée : C'était Olive et Tom.
Finalement, même s'il leur arrive de se vanner, Nalys découvrit que chacun d'eux étaient adorables. Elle commit sûrement des bêtises sur ce T'chat d'esca.. mais jamais ils ne lui en voulurent et l'apprécièrent (enfin je crois) sans que l'apparence ne fut mis en jeu... pour elle-même en fin de compte. Ils étaient devenus ses amis. Etait elle une incapable pour ne pas être foutue de se trouver de vrais amis, dans la vie réelle ? Elle comprit que c'était faux, lorsqu'elle les rencontra enfin. Et dans son lycée aussi elle comprit qu'il y avait des personnes sur qui elle pouvait compter. Mais ces amis, les Ems, c'est Julie lui a permis de les connaître, alors qu'ils sont à l'autre bout de la France et même parfois plus, elle lui a fait découvrir son grand amour et cette douce chaleur que Nalys aime tant à retrouver quand elle allume son pc.
Même si je n'ai pas cité tout le monde dans ce fic, je le dédie vraiment à tous les Ems !
Prière de ne pas se moquer....bah.. en fait, vous avez le droit.. c vraiment pitoyable T_T^^
-
Revenir à la page de présentation
© Copyright 2001 - http://kiss.to/escaflowne